Team-Speed-Cross Forum Index
Team-Speed-Cross
Team reserver au acro de cross et de vitesse.

Team-Speed-Cross Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: parler pour souder les liens ! ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Team-Speed-Cross Forum Index -> TSC -> Team-Speed-Cross
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lefadadu33
team

PostPosted: Mon 16 Mar 2009, 10:19    Post subject: parler pour souder les liens ! Reply with quote

Sad Salut a tous !!! Cool
Je fais 1 nouveau sujet parsque je trouve que le forum n est pas asser visiter ...=(
Alors je vais poster des msg dans cet reubrique pour passer du bon temps Mr. Green  !
 Si vous aver 1 sujet de conversation meter le parske jai pas bcp d ider ... Sad

Je commence !!! Dans quelle serveur vous jouer les plus souvent et pourquoi ????
 MOi je vais sur bienvenue biloute cars  c est 1 serveur fraquenter par pas mal de ssm et il y une bone ambiance . Parseque vu ke les ssm son fort mon but c est dans batre les plus possible Okay  

A vous !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Mar 2009, 10:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bibouz

PostPosted: Mon 16 Mar 2009, 12:01    Post subject: parler pour souder les liens ! Reply with quote

je t'accord que bienvenue biloutte et pas mal. je ds pas mal car je trouve kon retrouve beaucoup de map crées par Nadéo ce que je regrette un peu ken méme. mais il donne plein de LP

Back to top
lefadadu33
team

PostPosted: Mon 16 Mar 2009, 20:42    Post subject: parler pour souder les liens ! Reply with quote

Ok
Et toi tu va dans quelle serveur ????

Back to top
lefadadu33
team

PostPosted: Mon 16 Mar 2009, 20:53    Post subject: parler pour souder les liens ! Reply with quote

Pour ce qui regarde mais qui ne marke pas meter quelque chose meme si sa na rien a voir mais sa fait participer tout le monde parsque sinon je me retrouve tout seul a animer la team =(
LACHER VOUS !!!! Okay

Back to top
DANIEL DU 84
team

PostPosted: Mon 16 Mar 2009, 21:58    Post subject: parler pour souder les liens ! Reply with quote

salut lefadadu33 j trouve ce que tu fait c Okay  enfin moi j'aime bien je te soutien contunue car moi g pas d'idees a++

Back to top
MSN
DANIEL DU 84
team

PostPosted: Mon 16 Mar 2009, 21:59    Post subject: parler pour souder les liens ! Reply with quote

il faut faire venir plus de filles ou femmes pour les encourager Laughing

Back to top
MSN
lefadadu33
team

PostPosted: Tue 17 Mar 2009, 13:19    Post subject: parler pour souder les liens ! Reply with quote

oué merci bcp pour ton soutien DANIEL Embarassed Okay

Back to top
lefadadu33
team

PostPosted: Tue 17 Mar 2009, 13:20    Post subject: parler pour souder les liens ! Reply with quote

et je suis dacor ac toi aussi au niveau des filles Mort de Rire

Back to top
Marv-fab
Administrateur

PostPosted: Tue 17 Mar 2009, 14:42    Post subject: parler pour souder les liens ! Reply with quote

oui c sur 

Back to top
DANIEL DU 84
team

PostPosted: Tue 17 Mar 2009, 16:52    Post subject: parler pour souder les liens ! Reply with quote

slt derien c cinsere lefadadu33 Razz

Back to top
MSN
lefadadu33
team

PostPosted: Tue 17 Mar 2009, 18:32    Post subject: parler pour souder les liens ! Reply with quote

mon psdo c zelda auussi mais c sur tm donc c kom tu ve .... =D

Back to top
lefadadu33
team

PostPosted: Tue 17 Mar 2009, 18:44    Post subject: parler pour souder les liens ! Reply with quote

Bon moi je di ke pour montrer que lon est fort i faut essailler de batre tout les SSM bien sur sa va etre dur mais c marrant Mort de Rire

Back to top
lefadadu33
team

PostPosted: Tue 17 Mar 2009, 20:31    Post subject: parler pour souder les liens ! Reply with quote

Les chti biloute T S C  faut se motiver hein !!! je vous vois pas souvent en ce moment alors si on veux gagner des match faut pas perdre le niveau ^^ Okay Mort de Rire

Back to top
lefadadu33
team

PostPosted: Wed 18 Mar 2009, 13:01    Post subject: parler pour souder les liens ! Reply with quote

Crying or Very sad  pk je suis tous seul a parler ='( ???

Back to top
bibouz

PostPosted: Wed 18 Mar 2009, 13:36    Post subject: parler pour souder les liens ! Reply with quote

mais nn t'es pas tt seul je voulais in diquer que je ne pourrai pas jouer du mercredi  mars jusqu'au vendredi  avril pck je part en espagne

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:29    Post subject: parler pour souder les liens !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-Speed-Cross Forum Index -> TSC -> Team-Speed-Cross All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006