Team-Speed-Cross Index du Forum
Team-Speed-Cross
Team reserver au acro de cross et de vitesse.

Team-Speed-Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Speed-Cross Index du Forum -> devenir un speed crosser -> recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marv-fab
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009, 12:04    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous!! Tout d'abord, je tiens à vous remercier de vous intéresser à notre team Avant de poster votre demande de recrutement, veuillez lire ces quelques conseils qui vous seront bien utiles si vous voulez intégrer la team speed cross :

1 Présentez vous en quelques phrases .
2 Vous devez être âgé d’au moins 11 ans minimum
3 Etre présent sur le forum et sur TMNF réguliérement
4 Se tenir au courant de se qu’il se passe au sein de la Team (matchs, sondages...)
5 Etre sympa, sociable, de bonne humeur
6 Nous donnez un moyen de vous joindre assez rapide : Msn Messenger
7 Des tests pour évaluer ton niveau seront établis pour prendre casi-définitivement notre décision ( point le plus important ! )

Si vous avez déjà toutes ces capacités là, vous pouvez postulez et nous seront attentifs à votre demande et l'étudierons

voici le reglement du team speed cross

1-Présence au moin 1 fois dans la semaine sur le fofo et sur tmn
2-Si vous ete absent plus d'une semaine , vous devrait le dire dans absence,retour depart
3-Se presenter obligatoirement dans presentation quand vous serait pris

Voilà j’ai tout dis. Vous êtes prévenu sur ce que nous attendons de vous .
Cordialement , les admins

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009, 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lefadadu33
team

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009, 20:57    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Lu a  tous  jai 13 ans je m appelle Thomas je joues a tracmania nation forever . J ai deja vu certaine personne de votre team  qui ont l air simpa comme (miss blue et fabien) . Je ne di jamais d insulte sur le jeu et j aime bien rigolais ...  Je jou le plus souvent sur bienvenu biloute si vous avait 1 serveur j aimerai bien aller dessus voila . bon jeu a tous

Funzy64

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009, 20:58    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut a tous !!!

Je me présente je m'appelle sebastien, j'ai 31 ans et habite pau dans le 64. Je suis marié et pere de 2 enfant. Coté dispo y a aucun soucis je suis dispo quasi tous le soirs, c'est moi le boss à la maison ^^. Ancien adepte de wow je suis ropu auw regles d'une guilde ou autre team.
Enfin je suis classé aux alentours de la 115 000eme place au ladder mondial.

MSN Skype
le colossial
team

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009, 22:09    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

yo arnaud 28ans habitant de valence (drome) jouant sur des serveurs de dirt exclusivement dipso le soir uniquement ... classé 41 000 ...

DANIEL DU 84
team

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009, 22:18    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

lu daniel 38ans du vaucluse  (le thor) plus course a+ tous

MSN
Marv-fab
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 10:30    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci a tous et pouraije avoir votre msn

fabien_11
team

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 22:32    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

c fabien le chef de la team

Marvin-11
team

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 08:57    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut c moi ladmin je me suis cree 1 otre conte pour jouer a tm

lefadadu33
team

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009, 13:33    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok mais l admin de la team c qui la ??? parske je croi ki a 1 gros souci en ce moment je me trompe ??

lefadadu33
team

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 10:29    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

......
merci de repondre =x

fabien_11
team

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 20:04    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je revien ds la team

fabien_11
team

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009, 20:04    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

et je suui l admi

Marv-fab
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009, 14:42    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

c moi ladmin

Marv-fab
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009, 14:46    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

MOI JE SUIS LADMIN DE LA TEAM TSC

DANIEL DU 84
team

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009, 16:49    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

slt moi j pense quon devrais tous porter le T-S-C dans les courses quon fait

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Speed-Cross Index du Forum -> devenir un speed crosser -> recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006