Team-Speed-Cross Index du Forum
Team-Speed-Cross
Team reserver au acro de cross et de vitesse.

Team-Speed-Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation OBLIGATOIRE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Speed-Cross Index du Forum -> TSC -> Team-Speed-Cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marv-fab
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009, 16:45    Sujet du message: Presentation OBLIGATOIRE Répondre en citant

Bonjours a tous. Je viens vous informer que pour faire partis du forum vous devez vous présenter en quelques lignes.

MERCI

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009, 16:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eidole

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009, 18:01    Sujet du message: Presentation OBLIGATOIRE Répondre en citant

salut je m'appel elodie mais on m'appel aussi eidole, miss-loly ou loly. j'ai 18 ans bientot 19 (mon annif c' le 26mars)
je suis en terminale science et technique de la santé et du social (anciennement sms). j'habite au environ de rennes
et j'ador joué a trackmania
bizou les loulou

Marv-fab
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009, 19:03    Sujet du message: Presentation OBLIGATOIRE Répondre en citant

dacccord elodi tu es accepter dan notrre team merci a toi

PS: il y aura tres prochainemen des coursse*

popiette

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009, 19:18    Sujet du message: Presentation OBLIGATOIRE Répondre en citant

slt a tous je m'appelle romain , mon surnom popiette je c pa pk mdr , j'ai 19ans , je suis en bac pro smr(services en mileu rural) j'abite dans le nord a coté de valenciennes voila Wink

Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009, 19:21    Sujet du message: Presentation OBLIGATOIRE Répondre en citant

merci romain tu va etre accepté

PS: il y aura tres prochainemen des coursse*

miss blue 06

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009, 14:37    Sujet du message: Presentation OBLIGATOIRE Répondre en citant