Team-Speed-Cross Index du Forum
Team-Speed-Cross
Team reserver au acro de cross et de vitesse.

Team-Speed-Cross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation OBLIGATOIRE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Speed-Cross Index du Forum -> TSC -> Team-Speed-Cross
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marv-fab
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009, 16:45    Sujet du message: Presentation OBLIGATOIRE Répondre en citant

Bonjours a tous. Je viens vous informer que pour faire partis du forum vous devez vous présenter en quelques lignes.

MERCI

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009, 16:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eidole

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009, 18:01    Sujet du message: Presentation OBLIGATOIRE Répondre en citant

salut je m'appel elodie mais on m'appel aussi eidole, miss-loly ou loly. j'ai 18 ans bientot 19 (mon annif c' le 26mars)
je suis en terminale science et technique de la santé et du social (anciennement sms). j'habite au environ de rennes
et j'ador joué a trackmania
bizou les loulou

Marv-fab
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009, 19:03    Sujet du message: Presentation OBLIGATOIRE Répondre en citant

dacccord elodi tu es accepter dan notrre team merci a toi

PS: il y aura tres prochainemen des coursse*

popiette

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009, 19:18    Sujet du message: Presentation OBLIGATOIRE Répondre en citant

slt a tous je m'appelle romain , mon surnom popiette je c pa pk mdr , j'ai 19ans , je suis en bac pro smr(services en mileu rural) j'abite dans le nord a coté de valenciennes voila Wink

Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009, 19:21    Sujet du message: Presentation OBLIGATOIRE Répondre en citant

merci romain tu va etre accepté

PS: il y aura tres prochainemen des coursse*

miss blue 06

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009, 14:37    Sujet du message: Presentation OBLIGATOIRE Répondre en citant

Salut, moi c'est Camille,je suis franco-canadienne.Je suis encore en 4eme,dans un collège privé de la cote d'azur.Je joue beaucoup à Trackmania.J'adore tous se qui est automobiles.J'ai aussi une passion pour le football et le hockey.
A bientot j'espere!

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009, 14:39    Sujet du message: Presentation OBLIGATOIRE Répondre en citant

merci camille tu va etre accepte

PS:il yara des prochainement des coursse*

bibouz

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009, 13:57    Sujet du message: Presentation OBLIGATOIRE Répondre en citant

Bonjour je m'apelle romain j'ai 18 ans tout juste. Actuellement je suis en école de design je viens d'y rentrée.
on m'appelle Teddy, Frisouille, Le Rou, bibouz. c'est comme vous vouler.
Mersi de m'avoir accepter. 

Marv-fab
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009, 14:01    Sujet du message: Presentation OBLIGATOIRE Répondre en citant

d accord romain tu sera accepte

PS:il yaura bientôt un match contre les vodka*

lefadadu33
team

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009, 17:52    Sujet du message: Presentation OBLIGATOIRE Répondre en citant

Salut a tous moi c thomas surnomer lefadadu33 car je suis 1 pe kamikase dans le jeu trackmania je mapelle zelda-33 car comme sa lindike je suis girondin ^^  .

DANIEL DU 84
team

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009, 20:08    Sujet du message: Presentation OBLIGATOIRE Répondre en citant

salut a vou tous moi c daniel G 38ans on peut me voir sur le non de DANIEL DU 84 (VAUCLUSE)

MSN
Sebstmo

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 23:08    Sujet du message: Presentation OBLIGATOIRE Répondre en citant

Salut a tous je m'appelle Sébastien j'ai 19 ans j'habite a côté de montpellier. Je suis en première année de médecine (que je vais rater d'ailleur ! ) Mon nom dans le jeu c'est Sebstmo et je vous dit a tous a bientot ^^

Ninot

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 09:23    Sujet du message: Presentation OBLIGATOIRE Répondre en citant

Salut tout le monde, je m'appelle Benjamin j'ai 19 ans, j'habite à Castelnaudary (11) et je joue très souvent à TMNF sous le pseudo "Ninot" !!!
On se retrouve sur les pistes...

MSN
DANIEL DU 84
team

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 16:10    Sujet du message: Presentation OBLIGATOIRE Répondre en citant

slt a toi ninot bien venue cez les T-S-C Laughing

MSN
lefadadu33
team

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 18:09    Sujet du message: Presentation OBLIGATOIRE Répondre en citant

Kikou nINOT bienvu dans la team !!!!!! Sur tm moi c ZELDA  Wink viviv T S C Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23    Sujet du message: Presentation OBLIGATOIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Speed-Cross Index du Forum -> TSC -> Team-Speed-Cross Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006